Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mutti
26 septembre 2008

CT DE GWENIPOOH

Ravie d'avoir intégré la CT  DE GWENIPOOH, je la suivais sur plusieurs forums et j'aimais son travail, j'aime beaucoup les conseils qu'elles donnent aux unes et aux autres et le fait que ses réponses soient toujours argumentées et claires, et surtout sincères. Précieux des filles comme ça sur les forums. Lorsqu'elle m'a contactée, je n'ai pas mis deux secondes pour lui dire "oui" et intégrer son équipe, les trois pages qui suivent sont bien sur faîtes avec son kit que je trouve vraiment beau. IL EST BIEN SUR DISPONIBLE DES MAINTENANT EN BOUTIQUE

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations, tu le mérites Janine... Je suis sure que Gwenni ne sera pas déçue...
Le Scrap de Mutti
Publicité
Albums Photos
Le Scrap de Mutti
Publicité